-50% sur toutes les prestations de cours de soutien grâce au crédit d’impôts service à la personne.*
En raison de sa popularité, le droit est une filière d’excellence. Les premières années font office de sélection pour les facultés de droit.
Aujourd’hui, 2/3 des étudiants ne valident pas leur licence du premier coup.
Malheureusement, l’Université n’encadre que très peu et laisse de côté ceux qui ont du mal à s’adapter.
Son logiciel n’a pas changé depuis 50 ans, elle ne prend pas en compte les nouvelles façons d’apprendre de cette génération.
Nos professeurs sont doctorants, élève-avocat, diplômés de M2 ou chargés de TD en droit. Ils ont fait l’objet d’une sélection stricte.
Chaque séance est individuelle en 1v1 avec votre professeur. Il n’y a pas de cours en groupe ou de corrections distribuées à plusieurs étudiants.
Après le résultat de chaque examen un membre de Mission Partiels s’entretiendra avec le professeur et l’étudiant afin de réaliser un bilan pédagogique.
2 semaines de découverte
14h de soutien / matière
10h de révision / matière
D’étudiants ont validé leur année de droit (de la L1 au M1) grâce à Mission Masters.
Dont plusieurs avec mention AB ou B.
La note moyenne de satisfaction attribuée par nos étudiants d’Aix-Marseille.
Discutons un court instant au téléphone de votre besoin d’accompagnement et de votre situation personnelle.